jeudi 29 octobre 2009

Le résultat du concours !!!

Le résultat du concours de BD, dont j'ai parlé dans la note précédente, est arrivée ce mardi !!

Alors comme prévu je n'ai pas gagné (snifff...), mais mon dessin est publié sur le site de Jérôme JOUVRAY... et ça, c'est la classe !!

Comme promis voici le dessin que j'ai fais pour ce concours (et cliquez dessus pour aller sur le blog de Jérôme JOUVRAY et voir tous les autres dessins)




@+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

test !!

antony a dit…

La super classe...
Meme si tu es certainement le plus jeune partipant ...
:-)

B.M.E.A.J. a dit…

Oui c'est très drôle qu'il pense que je suis le plus jeune !!!
Du coup la prochaine fois que je le vois en dédicace je lui file mon dessin... ;-)

lolo et titou a dit…

lolo

lolo a dit…

juliette me manque