mercredi 4 novembre 2009

Une bonne journée à 135 € !

Voici une lettre que j'ai envoyé avec mon chèque pour payer un PV (35€) !
Pour info, je suis tombé en panne de batterie avec la voiture et donc en attendant d'aller acheter une nouvelle batterie (100€), j'ai laissé la voiture sur une place qui n'en était pas une... Une bonne journée à 135 € !!!




info info info :

Vous avez pu remarquer que la mise en forme du blog s'affine... moins de marge, des plus grandes photos... petit à petit on décrouve le langage HTML...

Il y a quelques temps on vous avez parlé de mettre une nouvelle bannière... c'est pas encore vraiment prêt, surrement pour le début d'année prochaine. Comme on dit souvent dans ces cas là : "on va laisser passer les fêtes" !!


Et sinon, "B" va voir Placebo samedi soir, "M" aime toujours autant les kiri, "E" s'est mise au tennis, "A" a un joli plâtre au bras gauche, et "J" marche de mieux en mieux !!!



@+

3 commentaires:

guillaume a dit…

tes trop fort toi!!!
si t es chaud de faire des dessins jai plusieurs amendes a payer....
guillaume

julie a dit…

kiri kiri kiri!!!!!!!

Stéphane & géraldine a dit…

Excellent le coup du dessin pour l'amende... A mon avis, ca va faire le tour des boites mails au boulot !