lundi 5 juillet 2010

Gaston y a le téléphon qui son ...


1er appel...

...

 
2eme appel...


...


3eme appel...

...

4eme appel

...

5eme appel

...


6eme appel

...

 
7eme appel

...

8eme appel


...

9eme appel

et enfin...


10eme appel
.






Cette petite note m'a été inspirée par une histoire qui m'est arrivée... mon portable me tuera !

Nous voulions aussi faire un gros BIG-UP pour Thylia qui vient de naître... une fille de plus dans la famille !!
@+

6 commentaires:

Julie a dit…

Bienvenue à Thilia!!!

Je te savais pas aussi stressé benoît...mais je voudrais approfondir si tu le veux bien...
Combien de temps as tu laissé entre chaque appel? c'est pour savoir combien de temps la personne est resté aux toilettes? ça m'intrigue...

benoit a dit…

bonne question... je ne répondrais pas par respect envers mon interlocuteur...

benoit a dit…

... Thylia.. avec un Y !!!

Julie a dit…

Grand Oups pour Tylia, on ne m'y reprendra plus...

Pour revenir à notre histoire de "téléphone", on ne connait pas ton interlocuteur donc c pas grave
allez dit, pour une fois que j'ai envie de faire des maths...

Marie a dit…

Julie ... c'est THYLIA avec un H ... fais gaffe tu vas avoir des problèmes toi !!!!

Chrystèle (maman de ... T.H.Y.L.I.A. ... !!!) a dit…

MDR ! je suis MDR ! j'l'avais pas lue cette note !!! mouais, fais gaffe Julie, n'écorche pas l'orthographe du prénom de ma fille STP ! chaque lettre a un sens et une place be déterminée... hummmm... je reconnais... c'et mon côté un peu capilo tracté !
Bon et pu pour en revenir sur cette hstoire de chiotes... Moi je pense que c'était Guerrin qio trônait... chais pas pourquoi mais je sens que c'est lui et je dirais que Ben renouvelait son appel tutes les 7 minutes environ... Vas y maintenant Julie, fais des maths !