jeudi 1 décembre 2011

Emma, jeune Padawan


Il y a 3 semaines, j'ai décidé qu'Emma était assez grande pour découvrir (enfin) la double trilogie Star Wars !

Alors avant de commencer, j'ai réfléchi par quel épisode elle devait commencer... dilemme !!

Il y a deux écoles :
- à l'ancienne, c'est à dire les regarder dans leur ordre de sortie au cinéma, soit l'épisode 4, 5 et 6 puis le 1, 2 et 3 !
ou
- logiquement, par ordre... chronologique... soit 1, 2, etc...

Après avoir MÛREMENT réfléchi, j'ai trouvé que de la faire à l'ancienne était le mieux...

En tout cas c'est le pied de voir quelqu'un découvrir ces chefs-d'oeuvre du cinéma !... mort de rire de voir la réaction d'Emma quand Dark Vador dit à Luke : "je suis ton père" !! Trop bon !!... "mais Papa c'est pas possible que ça soit son père... il lui a coupé la main !!"




@+ les amis... et que la force soit avec vous !!



ps... un petit making of du dessin :

le modèle

le crayonné en bleu et l'encrage par dessus
et pour une fois les bulles sont écries avec mon nouveau, tout beau tout neuf, stylo feutre calligraphie !

Aucun commentaire: