mercredi 1 février 2012

Et de 11 ans pour Emma !

Le 25 janvier, Emma a eu 11 ans !!! Et pour fêter ça, on a fait deux très bÔ gâteaux !

... oui, on s'est gouré, on a mis 12 bougies !!!


Un joli "poubil" comme dirait Juliette !



Et puis aujourd'hui, j'ai rencontré (à nouveau) pour une séance de dédicace, Pénélope BAGIEU et BOULET à l'occasion de la sortie de leur BD "La Page Blanche" !


 Pénélope a écrit "félicitation" parce que je lui ai expliqué que nous avions eu des jumeaux !

Voici deux polaroïds ! D'un côté Pénélope en train de faire ma dédicace, de l'autre on peut voir BOULET devant son gâteau d'anniversaire !

J'ai fait un troisième polaroïd que je leur ai laissé !

@+ les amis !

2 commentaires:

carine a dit…

trop beaux les gateaux!!on dirait des dessins ,même les caractères de EMMA sont tout droit sortis d'une BD...comment faites vous ça?

B.M.E.A.J. a dit…

et bien c'est beaucoup de travail... et de la pâte d'amande !