samedi 12 mai 2012

le roi est mort, vive le roi


Voici un petit dessin que j'ai fait aujourd'hui à la va-vite sur une idée que j'ai eu en regardant les élections dimanche soir.
Ni voyez pas un acte politique de ma part ou quoi que ce soit... juste une idée comme ça...

Pour ceux qui ne veulent pas faire d'effort (c'est pas bien, je vous félicite pas) et qui ne reconnaissent pas les personnages que j'ai dessiné (admirablement bien), on peut donc reconnaître, de gauche à droite : Giscard (de dos), Chirac (de profil), Mitterrand (de dos), Sarko (de dos) et Hollande (de face).

Je sais, ce n'est pas bien, on ne se moque pas de la taille des gens !

Bon, il n'y aura plus de note pendant une bonne semaine parce que... parce que... ben vous verrez pourquoi !

@+ les amis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce n'était pas la peine de nommer les présidents, on les a reconnus. C'est trés bien dessiné et l'idée est excellente. Tu as oublié le grand Charles et Ponpon. Il y a en 7 depuis la 5ème République.
Papa