lundi 25 novembre 2013

Benjamin, Paul et Agnès

Gros week-end !

Tout d'abord, avec d'Alice et Juliette, nous sommes aller faire un petit coucou à Benjamin FLAO (déjà rencontré au festival de BD de Condrieu) qui était en dédicace pour la sortie du tome 2 de KILILANA SONG.

tome 2

la petite dédicace qui va bien !


Samedi soir  avec Marie, direction la salle du Transbordeur, histoire de vérifier si STROMAE pouvait rendre son dernier album encore meilleur en live !





Bon, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps... le concert était énorme !

STROMAE se donne à fond ! Le son est là, l'ambiance aussi. La mise en scène fabuleuse, avec une intro en dessin animé, de l'hologramme par ci, du jeu avec le public par là.... que dire... un des meilleurs concerts que j'ai pu faire. Du gros son !!!

Voici une petite vidéo faite par nos soins :

video



Mais bon, cela ne suffit pas pour faire de ce week-end, un GROS week-end !

J'ai donc enchaîné (cette fois ci tout seul) dimanche soir avec le concert d'Agnès OBEL (que je ne présente plus ici) à l’amphithéâtre de Lyon.


Changement de lieu et changement d'ambiance. Mais que d'émotion de voir à nouveau Agnès et son piano. Le petit mélange de Philharmonics et d'Aventine ont vite fait de me faire fondre.


Petit moment délicieux où Agnès OBEL s'est rappelée être venue il y a deux ans aux Nuits de Fourvière... Elle et sa violoncelliste nous ont avouées avoir fait ce jour là, leur meilleur concert !
On clic ici et !!

Un petit article trouvé sur le net... assez drôle vis à vis de mon week-end concert : clic clic ici

les passeports 

... bon je vais me coucher... faut que je me repose maintenant !


@+ les amis


ps : on a aussi pendant ce week-end fait de nouveaux petits films d'animation... ça sera pour une prochaine note !

Aucun commentaire: