jeudi 27 mars 2014

kaléidoscopique !

Avec la fonction kaléidoscope de l'Ipad 2, y a bien moyen de rigoler...

Juliette...

Alice...

heu... un cyclope !

Benji avec des lunettes

ça pourrait faire une belle pochette d'album !!

La Juju... fait flipper !

... on peut y passer des heures à délirer avec ce truc...

@+ les amis


ps : hier soir, super concert de FAUVE !! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, dépêchez-vous d'aller écouter ! clic ici et là ! Vivement leur prochain concert le 15 juin pour les Nuits de Fourvière !!


Merci,  pour ces photos, à mon Guillaume de poche, fournisseur de concert bien mortel !

1 commentaire:

serge a dit…

Le lien sur Loterie, pas moche !
Par contre t'as oublié un truc non ? mais si ! Cherche bien !
...
Je remercie de tout mon coeur le grand sergio pour m'avoir trouver une place de dernière minute...

Merci de m'avoir accompagner benoîtement !