vendredi 12 novembre 2010

de la bonne vibes !

Voilà un bon mois que j'écoute QUEEN OF DENMARK, le 1er album de John GRANT.


Écoutant souvent les bons conseils musicaux de Chrystel, une amie, qui avait lu un article dithyrambique dans les Inroks, je me suis essayé à ce nouvel album. J'ai donc mis mon casque sur les oreilles et j'ai envoyé la sauce... et il s'est avéré que c'était plutôt un nectar !
Cet album est absolument fantastique, magique, doux comme du miel, agréable comme le parfum d'une violette, fin comme une tranche de salami, puissant comme du roquefort pourri (oui j'suis poète à mes temps vagabond...). Pour résumer il tourne sur mon MP3 du soir au matin (et vis et versa).
Alors ne vous précipitez pas sur  deezer pour l'écouter... il n'y est pas ! Ne courrez pas à Virgin, il n'y est pas... non non non !! Chrystel l'a trouvé à CULTURA (magasin qui a un large choix de musique indépendante ou alternatif... poil au pif).
Vous pouvez quand même en écouter un extrait ici. Il s'agit de la chanson phare de cet album : I wanna go to Marz




Gros Sourcils aime John GRANT...

Si vous voulez un autre avis et un peu plus d'infos sur ce Monsieur et son album, clic ici !


@+

Aucun commentaire: