jeudi 14 avril 2011

Pour bien commencer l'été


Et voilà, comme chaque année, le festival des nuits de Fourvière remet le couvert !

En deux mots, pour les non-initiés et les non-lyonnais, les nuits de Fourvière c'est 2 mois de concert, théâtre, danse et ciné. Cela se déroulent pour la plus part dans le théâtre antique de Fourvière.


C'est magique !

La programmation cette année est plutôt bonne. Du lourd (mais pas forcément de choses qu'on aime) avec Zazie, Calogero, Sting, Yodelice, Texas, Paolo Conte, Lou Reed, Bartabas, Catherine Ringer, Yaël Naïm, Etienne Daho...

Du très bon avec Agnès OBEL (on a déjà acheté les places... on ne la ratera pas une deuxième fois !!), Arctic Monkeys, Jack Johnson, Cocoon, Beirut / Moriarty, The Do, Angus et Julia Stone, Alina Orlova, Tété, Lilly Wood and the Prick.


Et pour finir... et bien y a encore beaucoup d'autres spectacles en tous genres, donc allez faire un petit tour sur le site officiel : http://www.nuitsdefourviere.com/.


De notre côté, nous allons donc voir Agnès OBEL. La soirée de clôture avec Tété et Lilly Wood nous intéresse particulièrement. Alina Orlova est une chanteuse Lituanienne que l'on écoute aussi énormément... elle fait la première partie, avec Angus et Julia Stone, du concert de Yael Naïm, donc on risque aussi d'aller voir !

Allez, moi je m'en vais brûler un cierge pour qu'il n'arrive rien à Agnès avant le 27/06...

Agnès OBEL


@+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si pas possible de vous rendre au concert de la belle Agnès, suis prête à racheter places.