dimanche 29 mai 2011

Agnès

Voilà maintenant plusieurs mois qu'Agnès OBEL est entrée dans notre vie. Avec PHILHARMONICS, Agnès OBEL nous enchante à chaque écoute. Il est difficile d'expliquer le comment du pourquoi de cet engouement, mais plus que d'être devenu fan, nous sommes (surtout moi) devenus accrocs !!


Pochette de l'album

Mieux que de grands discours, on vous conseille vivement d'aller écouter son album sur Deezer (clic clic ici) ! Mais attention à l'addiction !!


Pochette revistée à la palette graphique


On vous laissera juge, mais sachez qu'un album de cette qualité est plutôt rare !! Quant à nous, après l'avoir loupé en février (concert annulé car elle était malade), nous allons voir son concert le 27 juin à l'occasion des Nuits de Fourvière !


@+ et bonne écoute !

4 commentaires:

guillaume a dit…

Moi aussi j'écoute ca depuis un ptit moment !! J'ai piqué ca à une prof de danse au taf.

C'est trop bien !

benoit a dit…

T'as une prof de danse à ton boulot toi ???

Caro a dit…

J'adore! Merci pour cette belle découverte!

guillaume a dit…

ba je fais des galas de danse entre autres choses donc ouai j en croise meme plusieurs....