vendredi 27 mai 2011

Nouvelle vague de Street-Art

Comme vous le savez tous maintenant, le street-Art est très présent dans le quartier où je bosse. Et nous on aime beaucoup cette forme d'art. Donc voilà, depuis quelques jours ça s'active pas mal et pleins de nouvelles choses sont apparues... Florilège :





Tagué à même le trottoir




Quatre collages à la suite !



Magnifique collage jouant avec le décors naturel


J'ai vu une bonne dizaine de ce collage un peu partout dans le quartier de Lyon 1er


c'est le collage qui m'intéressait... pas l'autocollant à côté, même si...



Les collages suivants ont été réalisés par le collectif THTF














oui, j'ai fais exprès de prendre les deux femmes surtout parce qu'elles ont essayé de courrir voyant que je faisais une photo !






Et pour finir un petit "avant / après" pour bien vous montrer que le street-art a une durée de vie extrèmement limitée !




Comme vous pouvez le remarquer le collectif THTF est de retour ! Donc on a droit à de magnifiquse et grandioses collages !
Voici le lien vers le site http://www.thtfcollective.com/


 
@+


Aucun commentaire: