jeudi 12 janvier 2012

Divers zé variés

Petit florilège de choses et d'autres vues dans la rue...

pochoir sur le trottoir

collage sur un mur

collage de donald et daisy

... un autre

pochoir... philosophique !


Une bien belle chanson de Sabrina... ah Sabrina...

J'ai trouvé cet autocollant sur un mur... j'aime beaucoup !!

celui-ci est joliment placé

un collage de la team THTF que je n'avais pas encore vu

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est des paroles d'une chanson du groupe de rap français "Iam"

collage ou peinture... je ne sais pas trop, en tout cas c'est très bÔ !

- no comment -

moi ce pochior je l'aurais bombé en orange...

J'adore celui-ci, mais malheureusement il n'existe déjà plus... nettoyé par un coup de kärcher !

??

Magnifique collage

un singe qui grimpe les pentes de la Croix Rousse


et pour finir...

Cette photo n'est pas un montage !! C'est deux affiches se trouvaient sur un kiosque à journaux... côte à côte !

@+ les amis !

Aucun commentaire: