lundi 5 novembre 2012

My love...







































Toutes ressemblances avec une personne que vous connaissez est complètement fortuite....


Merci à Emma qui m'a servi de modèle pour certaine pose...


@+ les amis


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai problème de société, on devrait tous foutre nos portables, nos ordis, nos ipads et nos télés aux chiottes, y foutre du destop et tirer trois fois la chasse

Marie a dit…

J'ai pas les cheveux longs, encore moins cette frange, je ne mets pas de rouge a levres, n ai pas de grain de beaute pres des levres, et je ne mets pas de chemise violette ....bref, cette femme n'est pas moi !!

B.M.E.A.J. a dit…

j'ai pas dit que c'était toi...

pour le grain de beauté sur la dernière image... c'est un défaut quand j'ai scanné le dessin...