jeudi 29 novembre 2012

Série de Polaroid

Voici une série de polaroid que j'ai faite avec mes différents appareils polaroid.

C'est une vue (de la fenêtre de mon bureau de mon boulot) du clocher d'une église (qui n'en est pas une) de la rue Neyret à Lyon 1er

noir et blanc avec un polaroid 636 close up


couleur avec un polaroid miniportrait 402
(la photo n'est pas loupée, c'est juste que cet appareil sert à faire des photos d'identités)


couleur avec un pola 320


couleur avec un instax wide 100


couleur avec un Image/Spectra

couleur avec un 636 close up


noir et blanc avec un 340

couleur avec un sx 70



Vive le Polaroïd !!!

 @+ les amis

4 commentaires:

Julie a dit…

Le noir et blanc...vraiment...

B.M.E.A.J. a dit…

mouais... un peu trop propre pour moi...
je préfère largement le 636 couleur ou l'Image/Spectra !

lolo a dit…

j adore le 636 on dirait un tableau
bravo
c 'est une véritable collection de pros
bisous

B.M.E.A.J. a dit…

rooo.. c'est trop gentil !!
moi aussi j'adore le 636 ! vivement que je le re-sorte !