mardi 22 novembre 2011

Bref. J'ai acheté un Ipad































Vous l'aurez compris (pour ceux qui connaissent déjà), cette note est un gros clin d'oeil à "Bref".

Mais c'est quoi "Bref" (pour ceux qui ne connaissent pas) ?

Et bien c'est une mini série (les épisodes durent environs 2 minutes)  qui passe sur Canal+ et qu'on adore !

Alors on vous invite vivement à aller voir... vous n'allez pas le regretter !


Et pour finir, quelques petites précisions concernant cette note :
- le premier dessin fait parti d'une ancienne note - clic clic ici !
- oui, ma cousine Nadine ressemble à Cendrillon... hey oui mec !
- non, Marie n'a pas un gros ventre à cause de la bière... non, non !

@+ les amis

3 commentaires:

Antony a dit…

Un Ipad ... cool
Moi aussi j'en ai un ...
Un soir en Wifi faudra se faire un face time !!! On pourra mieux se faire une idée des dégâts de la bière sur Marie ;-)
@+

B.M.E.A.J. a dit…

oh trop bien !!! quand tu veux !!

guillaume a dit…

moi aussi je veux faire un facetime !!