jeudi 17 novembre 2011

Indignons-nous !!













   























...place des Terreaux...



Oui... heu... alors pour bien voir il faut un peu zoomer sur la photo ...


VOILA !!!


Nous les LYONNAIS, on est des révolutionnaires dans l'âme !!



Gare à toi Sûppot Capitaliste et autre despote de la Bourse, les Indignés Lyonnais sont là !!!




Excusez-moi pour la piètre qualité de la photo... je l'ai prise avec mon téléphone quand j'étais dans le bus !!


@+ les amis

4 commentaires:

guillaume a dit…

Enorme !
Je les ai vu cette semaine j ai bien ri

B.M.E.A.J. a dit…

et j'ai lu dans un journal qu'ils avaient prévu de rester là pendant 100 jours...

Ma moon a dit…

Je trouve que c'est de mieux en mieux, votre blog. Et drôle.... Bravo!

B.M.E.A.J. a dit…

Merci beaucoup !!!