lundi 24 septembre 2012

Le 7 octobre, on court !


Mi août, Julie et moi avons décidé de participer au 10 km de LYON.

Bien entendu, il était hors de question de ne pas se préparer ! 

Pour ma part, j'ai commencé un régime (assez strict) afin de perdre un peu de poids...

En 6 semaines j'ai pratiquement perdu 10kg. 



Avec Julie nous allons courir 2 ou 3 fois par semaine pendant 50 min. au parc de la tête d'or.

De mon côté, tous les soirs, je fais 20 min d'exercice d'abdominaux et de musculation.




Le but est de faire ces 10 km en 1 heure... on va tout donner !



Vivement le 7 octobre !!!

@+ les amis

2 commentaires:

Julie a dit…

Heu moi j'ai pas d'objectif temps, je vais essayer de finir avant qu'ils démontent la ligne d'arrivée cependant

B.M.E.A.J. a dit…

hé hé ! mdrrrrrrrrr !
Mais non t'inquiète pas !!!!