lundi 10 septembre 2012

Ma bouille dans une BD !!

Salut à tous !!!

Je sais bien que les vacances sont finies depuis longtemps... et je sais aussi qu'il n'y a pas de note sur le blog depuis trop longtemps... mais en ce moment je suis très occupé... je vous expliquerais plus tard pourquoi !

Mais pour l'instant, j'ai quelque chose d’extrêmement important à vous annoncer !!!!!

J'ai ma bouille dans une BD !!! La classe !!! Et pas dans n'importe quelle BD... non, non, non... je suis dans le dernier Lincoln !!!!!

Jérôme JOUVRAY (le dessinateur) me l'avait dit après une rencontre ! Il m'avait dit aussi que je ne me reconnaîtrais surement pas... vu que d'après lui, il n'est pas très fort pour ce genre d'exercice.

Alors voici, page 40, les deux cases où "j'apparais" :

Le mec avec les gros sourcils (à droite dans la première case et à gauche dans la deuxième)... et bien c'est MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous l'aurez compris, petit clin d'oeil à Gros Sourcils ! En tout cas il a bien vu que j'avais de grandes oreilles ;-)

Alors OUI je suis fier et OUI je me la raconte maintenant !!!

A notre dernière rencontre il m'a filé aussi toutes sortes de petits cadeaux... des lito, des livrets collectors etc...

Mais par contre je n'ai pas fait dédicacer mon album, ça sera pour une prochaine fois !

@+ les amis

2 commentaires:

Julie a dit…

C'te classe!!!

B.M.E.A.J. a dit…

la prochaine étape c'est d'acheter la planche 40 originale !!!!