lundi 10 juin 2013

Du wood et du kid


Pour commencer cette note, voici deux polaroids que j'ai fait sur les pentes de la Croix Rousse... ensuite j'ai fait un petit découpage/collage pour fabriquer ce Panorama de LYON.

A droite on peut apercevoir la basilique de Fourvière.

Puis je me suis lancé dans la cuisine de New York...après les pancakes, j'ai fait ce joli Challah (pain juif).

Bon il est plus beau que bon... je me suis un peu loupé mais j'ai pas compris à  quel moment... donc à refaire !



Samedi soir, avec Guillaume (l'homme qui a des bras beaucoup trop long) nous sommes allés voir WOODKID en concert aux Nuits de Fourvière. 
pochette de l'album de Woodkid

Photos made in Guillaume !

En un mot : ÉNORME ! Du gros son, de l'émotion, de l'orchestre national de Lyon, du cuivre, de la percu... énorme quoi !
Pour aller écouter et voir de magnifiques clips, clic-clic ici http://www.woodkid.com/


Dimanche matin je suis allé courir 14,50 km à saint Genis Laval pour les foulées de Beauregard.

Alors, je vous l'accorde, on s'en fou un peu... SAUF que lors de cette course j'ai découvert un endroit qui m'a énormément intrigué !

Le parcours passait à travers l'Observatoire de Lyon (centre de recherche astrophysique de Lyon) ! Je ne connaissais pas du tout l’existence de ce lieu tout droit sorti d'un livre de Jules Verne.




En tout cas j'ai désormais très envie de visiter ça de plus prêt... de jour comme de nuit !!

... bon et pour la petite histoire, j'ai bouclé les 14,5 km en 1h27... 


Une dernière petite chose, Juliette se prend désormais pour Aral ! 


et si tu ne connais pas le dessin animé Docteur Slump, passe ton chemin ! Ici on est Geek de père en fille !


@+ les amis

et en bonus, un dessin/collage de Juliette :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Je galère trop avec ces commentaires et j'ai perdu mon adresse e mail sfr depuis que je suis en Argentine... Je voudrais vous contacter et vous envoyer plein de bisous, je passe par quelle adresse?

Lola

B.M.E.A.J. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.M.E.A.J. a dit…

hello lola
envoi moi ta nouvelle adresse sur celle ci:
lebmeaj@gmail.com

gros bisous