vendredi 21 juin 2013

Quelque chose me dit que je vais en chi...

Bon j'ai enfin pris une décision importante... et je sens que je vais le regretter.

Le dimanche 21 juillet 2013 je me lance dans la légende (c'est écrit sur l'affiche)... 

Je cours le semi-marathon de MARVEJOLS-MENDE (pour ton information, toi le nul en géographie, cela se trouve en Lozère... un département de France où il y a plus de vaches que d'habitants).


22,4 km de montées hallucinantes et de descentes proportionnelles aux montées... de quoi te péter les poumons en montant et te fracasser les genoux en descente... que du bonheur !

Mon frère l'a déjà fait 11 fois et son meilleur temps est de 2h11mn10s (temps fait en 1993). Je pense que j'en serais très loin... mais bon mon objectif premier est d'arriver au bout vivant !

Merci d'avance pour toutes vos prières ! Que les dieux du sports soient avec moi !

@+ les amis

4 commentaires:

cousine carine a dit…

contente de t'avoir connu cousin!!
Amen...

B.M.E.A.J. a dit…

... merci pour les encouragements !
Du coup je le fais avec Jean-Mi et Eve normalement.
Lola ne rentre que mi-août, sinon elle devait le faire aussi !

et toi ?

Anonyme a dit…

YES ! Ça va bien se passer :) Je suis déçue de ne pas pouvoir le faire cette année... Mais je serai des vôtres l'année prochaine, en attendant je perfectionne ma technique foot au pays de Messi!

Bisous

Lola

Minijupe a dit…

Alors, ça s'est fini comment ?...

3h10 pour moi...