mardi 18 juin 2013

la suite...

Après nous être correctement restaurés, Tony et moi sommes repartis en guerre !



Cette fois-ci, direction l’hôtel de ville de Lyon. Là nous avons rencontré un coréen qui ne parlait que le coréen donc on a vachement bien discuté... hum... en tout cas il faisait de belles dédicaces et j'aime beaucoup sa BD donc j'en ai profité.




Ensuite on a enchaîné. On est allé directement voir Tim et ses feutres magiques. On clic-clic pour aller voir son blog !!!





Voilà... il est 14h30... il est l'heure d'aller à la Fnac pour aller voir la STAR ABSOLUE de cette journée .... Christophe BLAIN !!!! (si vous ne connaissez pas, il suffit de taper son nom sur Google).

J'ai le ventre noué... nous approchons de la Fnac. Dans une heure trente il sera là... enfin... c'est ce que je croyais, parce qu'en fait, monsieur BLAIN a annulé sa venue. 

Bon là dans l'immédiat j'avais envie de mourir. Heureusement, Tony était là pour me sauver la vie... il m'a payé une bière.


Pour finir notre journée, nous sommes allés voir la famille JOUVRAY. Comme d'habitude on a bien discuté, on s'est bien marré... c'était bien cool !!!




On est rentré, bien content de notre "récolte" et de nos nombreuses rencontres lors des dédicaces mais aussi en dehors. La journée s'est finie tranquillement au resto !



Mais un gros week-end n'en est pas un si le dimanche matin il ne faut pas se lever tôt...
7h30 du mat' me voilà debout afin de me préparer pour aller faire le 10 km de Bron.

Ce fût dur et laborieux. La chaleur et la fatigue ont eu raison de moi. J'ai galéré et je n'ai pas pu faire mieux que 51 minutes pour boucler le tour... dur dur, surtout que c'était plat.... tant pis !

Dès mon retour nous sommes partis avec la Tony's family faire un picnic au parc de la tête d'or. Y avait du soleil donc fallait en profiter. 
Couleurs saturés comme le soleil !

Mais bien entendu, tel le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, j'étais déjà en retard pour le Gala de danse d'Alice, Emma et d'Ornella. Juste le temps de dire au revoir et bon retour à Tony et Rachel et nous voilà repartis.


Mais heureusement, Juliette et moi sommes arrivées à l'heure ! Un beau spectacle... mais qu'est ce qu'on a eu chaud... l'enfer !



... cette fois ci c'est fini... enfin... il a fallu que je fasse cette double note et il est 1h42 du mat'... Heureusement que je reprend le boulot, je vais pouvoir me reposer...


Le week-end prochain, je fais rien...


@+ les amis




ps : punaise j'suis trop content de moi !! J'ai réussi à ne pas parler de Rachel qui s'est viandée sur le manège... héhé... comme quoi je dis pas tout sur ce blog !

Aucun commentaire: