lundi 13 juin 2011

Des polas pas ordinaires


Non vous ne rêvez pas... ce sont bien des polaroïds... et c'est bel et bien Harrison FORD (photo 1), Rutger HAUER (photo 3), Ridley SCOTT (photo 4) ... tout ce beau monde accompangé de la charmante Mary Sean YOUNG... sur le tournage du film culte BLADE RUNNER en 1982... c'est fou hein ?



Mary Sean Young, est une actrice américaine née le 20 novembre 1959 à Louisville (Kentucky). Elle est surtout connue pour son rôle de Rachel dans Blade Runner. Elle propose sur son site perso une collection privée de ses Polaroïds pris durant le tournage de celui-ci.

Bon je vous parle de ça c'est surtout parce que je suis un grand fan de ce film et un amoureux inconditionnel du Polaroïd... et de voir les deux réunis moi ça m'émeut !
 
 
@+

1 commentaire:

Hervé a dit…

Le Blade Runner de 1982 : chef d'œuvre absolu (et bel hommage à Philip K. DICK). Celui de Villeneuve : ben, j'ai pas accroché... 😕