jeudi 30 juin 2011

"je me voyais déjà, en haut de l'affiche..."


Oui, c'est vrai, on vous avez promis de ne plus vous parler d'elle... Mais là on est obligé !

Hier matin, Marie a fait une recherche via Google. Elle a tapé "Agnès OBEL aux nuits de fourvière"... et là devinez kiki qu'arrive en deuxième position dans les réponses ????


Et bien je vous le donne en mille (Émile) ...


C'est nous !!!!

... la preuve :



Trop la classe... on est méga fier... on en peut plus... on a grave le melon... on se la pète... moi je bombe le torse et tout et tout !! C'est qui les stars !?!!

Houla... il est peut être temps d'aller faire un tour sur cette page internet - clic clic ici -


Aller, cette fois-ci c'est sur, on arrête avec Agnès OBEL !

@+

3 commentaires:

Chrys' a dit…

mouai... j'avoue... c'est beau... c'est ce que l'on appelle la classe surement... ! Et moi... en tant que "famille alias Belledoche..." j'ai droit aussi d'être "méga fière"... de ne "plus en pouvoir"... d'avoir "grave le melon"... et de se la "pêter"...voire même de "bomber le torse" et tout et tout !! Quoi que... bomber le torse... ça risque de porter confusion en tant que nana... je crains que les gens de ne méprennent...hihi !!! Non, sans déc ! mo j'dis bravo... !

benoit a dit…

Merci merci !!!
2ème pour une "recherche large" sur Google... et pour un blog à but non lucratif... moi je suis trop fier !

Alexandre a dit…

Bravo !