mercredi 29 juin 2011

je vous ai déjà dit que c'était magique ??






















































Bon, promis c'est la dernière fois qu'on vous parle de ce concert... Trois notes consécutives sur Agnès OBEL, ça commence à faire beaucoup !


@+


ps : juste comme ça, pour information, Agnès revient à Lyon le 1er novembre de cette année au Transbordeur (c'est une salle de concert)... les places sont déjà en vente... et si quelqu'un a besoin d'un compagnon d'un soir... je crois bien que j'ai rien à faire ce soir là... enfin je dis ça, je dis rien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te rappelle benoit... que t'as piscine ce soir là... ;) et qu'au prix de l'abonnement... IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FASSES CRAQUER la pistache !!!! voilà une affaire réglée...
signé : marie... ;)