dimanche 5 juin 2011

Une girafe, une blague



















Cette blague vous a été offerte par Alice !!





Ce week-end a été marqué par la 6ième victoire de Nadal à Roland-Garros, un 18ième bouclier de Brennus pour Toulouse... mais aussi et surtout le baptême de Thylia et la communion de Thomas !!!


Après 2h de messe, on a eu droit à un magnifique banquet !! Un bon dimanche comme on les aime !



@+

3 commentaires:

Chrys' a dit…

Allez... j'avoue Ben ! t'es trop fort... déjà une note !!! pour du rapide... c'est du rapide... !!! Merci de votre présence à vous cinq aujourd'hui... et merci de "ta tête" et tes mimiques à l'église ce matin... bisous !

benoit a dit…

Et oui déjà !! Nous avons envi que notre blog soit le plus vivant possible !!

Mais j'ai quand même eu le temps de faire un gâteau aux carottes pour demain !!

Chrystèle a dit…

Moui... je ne relèverai pas ce commentaire... qui se veut un tant soit peu (me semble-t-il) critique sur ma régularité à "faire vivre" mon blog... Je répondrai seulement... heu... ON PEUT PAS TOUT FAIRE ! et c'est pas de ma faute si les journées n'ont QUE 24 heures !!!!! Grrrrrr !